Le joueur, qui devait entamer son travail dimanche sous les couleurs de sa nouvelle équipe, devra finalement patienter et attendre les résultats des tests médicaux approfondis auxquels la direction de la JSK a décidé de le soumettre.
En effet, ayant eu vent d’une blessure au niveau du genou que le joueur congolais aurait contracté lors du dernier match face au Cameroun, les dirigeants de la JSK ont préféré surseoir à engager le Congolais tant que le diagnostic des examens subis, notamment une IRM à résonance magnétique chez le docteur Mahmoudi dimanche, ne sera pas connu.
La direction des Canaris qui a tiré les enseignements après les cas de Sahraoui et Deham qui, pour rappel, avaient signé à la JSK avant de découvrir qu’ils traînaient des blessures graves, ne veut pas revivre la même expérience.
Aussi pour écarter tout risque, la JSK a décidé de prendre toutes les précautions nécessaires avant d’engager l’international congolais. Aux dernières nouvelles et selon une source médicale, très au fait des affaires du club kabyle, Lolo Patrick Aymar, qui se trouve actuellement en ballottage, présente une blessure grave au niveau du genou qui nécessiterait une opération et une période de convalescence très longue. Une situation qui n’arrange évidemment pas les affaires de la JSK qui n’a d’autre choix que de se passer des services du joueur.
On a appris que le kiné du club aurait transmis un rapport à la direction du club où il souligne la complexité de la blessure du Congolais. Un rapport qui arrive ainsi pour clore définitivement le cas de Lolo Patrick qui devra retourner chez lui.
La polémique suscitée autour d’une éventuelle falsification de sa date de naissance prend ainsi fin par cette » blessure complexe » diagnostiquée après des examens médicaux. Même si du côté de la direction kabyle, rien n’a filtré sur le cas de ce joueur, il est quasi certain que son engagement est remis en cause, ce qui permettra au Béninois Wassiou, annoncé partant pour laisser sa place à Aymar, de continuer son aventure à la JSK à moins que cette dernière n’opte pour une solution de rechange en engageant un autre attaquant africain.
S.Klari
