“Les primes de signature évaluées à 12 milliards”

Partager

Le président intérimaire de la JSMB, Zahir Tiab, a, dans un point de presse organisé avant-hier, rendu publique la liste officielle de la composante de son équipe pour l’exercice 07/08 ainsi que les membres du staff technique et du staff médical.

Outre les noms des nouvelles recrues, au nombre de 10, qui sont connus par tout le monde, Zahir Tiab nous a informés que Nacer Yahiaoui est chargé de la communication du club, alors que Hakim Mansouri en sa qualité de soigneur s’est joint à Khaled Stambouli pour une collaboration. En évoquant le recrutement, notre interlocuteur a précisé qu’“à l’exception d’un gardien de but le recrutement est clos”. Tiab n’a rien voulu dévoilé se contentant de préciser que “ce ne serait pas Bezouir”. Pour ce qui est du cas de Braham Chaouch, le boss bédjaoui nous a informés qu’il ne fera pas partie de l’effectif pour la saison en cours. “On s’est fixé rendez-vous ; il a préféré plutôt aller en Tunisie pour passer les vacances…”, a-t-il expliqué. Abordant le volet financier, le conférencier a avancé le chiffre de 12 milliards pour ce qui de la somme déboursée pour le recrutement. “Les primes de signature des joueurs, les nouvelles recrues et les anciens, ainsi que le staff technique sont de l’ordre de 12 milliards”.

Il nous a également informés que le président de la République leur a offert une somme de 3 milliards en guise de récompense pour le titre de Coupe d’Algérie.

A. K.

Partager