En effet, à ce sujet nous croyons savoir que la direction du club bouiri à opté pour l’engagement de l’équipe des benjamins qui prendra part à la compétition officielle, qui n’est autre que le championnat régional de cette catégorie. Ce championnat, apprenons-nous, englobera des clubs comme El Harrach, Akbou, Tizi Ouzou pour ne citer que ceux-là. Selon des membres du MCB, “cela devrait se faire dans les tout prochains jours.
Il ne reste qu’à finaliser le dossier concernant l’engagement”. Par ailleurs, cette équipe est issue de l’école de football du même club, une équipe dont un grand nombre de joueurs fait partie de la sélection de wilaya qui s’est illustrée de fort belle manière lors du tournoi national à Blida et Boufarik.
L’AG du MCB risque de prendre du retard
Prévue pour avant le 15 de ce mois, l’assemblée générale du MCB risque de connaître du retard. Elle se tiendra probablement aux alentours du 20 juillet. La cause de ce retard est due au fait que les bilans moral et financier ne seraient pas encore à jour. “L’assemblée générale ne se tiendra sûrement pas à la date prévue initialement car nous ne sommes pas prêts. Le bilan financier, qui ne souffre d’ailleurs d’aucune tache noire, n’est pas encore ficelé. Pourtant, il suffit de reprendre des chiffres sur le registre pour que le tout soit transmis au commissaire aux comptes puis à la DJS pour l’obtention du quitus”, nous informera un membre du bureau du club.
B. Mechoub
