«Nous sommes venus assurer la qualification ici, à Tizi»

Partager

D.D.K : D’abord un mot sur l’accueil qui vous été réservé par la JSK …

T.N : L’accueil a été chaleureux et les conditions d’hébergement et de restauration sont également bonnes. Donc sur ce plan, nous sommes tranquilles : nous n’avons pas de souci à nous faire.

Avez-vous une idée sur votre adversaire de ce vendredi ?

Ce que je sais c’est que la JSK est une équipe qui a un riche palmarès et qui joue régulièrement la Ligue des champions. Lors de la toute dernière édition, elle s’est fait éliminer par la formation de Coton Sport et c’est la raison pour laquelle elle a été reversée en coupe de la CAF. La JSK avait joué au Cameroun mais je n’avais pas eu l’occasion de la voir à l’œuvre en raison de notre participation en Coupe continentale

Comment appréhendez-vous justement ce match face à la JSK ?

Nous sommes venus pour réussir un bon résultat à Tizi Ouzou avant de recevoir la JSK à la maison. Je pense que c’est quelque chose qui reste dans nos cordes. On doit absolument gérer ce match aller pour aborder la manche retour avec plus de sérénité. La qualification passera par un bon résultat ce vendredi et c’est avec cet état d’esprit que les joueurs vont rentrer sur le terrain.

Votre mission paraît plutôt difficile face à une équipe aussi prestigieuse que la JSK

Vous savez, je crains beaucoup plus l’arbitrage que l’adversaire. Jouer contre une grande équipe qui affectionne le bon football ne nous fait pas peur. Bien au contraire, comme nous aimons le bon jeu cela ne nous inquiète pas. ça fait cinq ans de suite que nous jouons la Coupe de la CAF et l’année passée on avait disputé les poules, donc nous avons acquis une expérience qui peut nous être utile. Notre objectif est de faire un meilleur parcours que la saison passée et cela passera par un passage aux poules devant la JSK que nous ne craignons pas. Nous sommes venus pour assurer la qualification ici, à Tizi.

Entretien réalisé par S.K.

Partager