» Faire honneur à la JSK  »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Comment se présente pour vous le match de demain ?

Mourad Rahmouni : Disons que tout se passe bien. On s’est bien préparé et les joueurs sont déjà entrés dans le match j’avoue même que cette rencontre tombe au mauvais moment, du fait que les joueurs n’ont pas eu beaucoup de temps pour bien préparer cette échéance car il n’est pas facile de débuter par une aussi importante rencontre alors que les joueurs n’ont aucun match dans les jambes, contrairement à nos adversaire, qui viennent de terminer leur championnat dimanche dernier. Mais malgré cet aléa, on fera tout pour réaliser le meilleur résultat possible et faire ainsi honneur à la JSK.

Ne pensez-vous pas que le fait que la direction du club ne fait pas de cette compétition un objectif fera en sorte que les joueurs vont évolueront sans aucune pression ?

C’est vrai que cette coupe de la CAF ne peut être considérée comme objectif pour toutes les raisons que j’ai cité, mais cela ne veut pas dire que les joueurs vont évoluer la fleur au fusil. Bien au contraire, on essayera de tout faire pour gagner et nous qualifier à la phase des poules. Pour ce qui est de la pression, je sais très bien que les joueurs vont se donner à fond, et je parle en connaissance de cause pour avoir personnellement joué au plus haut niveau.

Mais votre tâche ne sera pas facile surtout lorsqu’on sait que vous aller évoluer avec un effectif très réduit…

C’est vrai que ce nous aurions aimé avoir les nouveaux joueurs avec nous mais que voulez-vous, les règlements ne nous y autorisent pas. Cela dit, les joueurs qualifiés seront, j’en suis certain, à la hauteur et vont se donner à fond pour contrer cette équipe du Cameroun, sur laquelle je dois avouer que nous n’avons aucune idée. Je profite de l’occasion pour lancer un appel à nos supporters de venir soutenir l’équipe et j’espère que la JSK sortira vainqueur et entamer ainsi notre saison sur une meilleure note.

Entretien réalisé par Ali C.

Partager