Rezki précise

Mustapha Rezki s’est présenté hier à notre rédaction pour apporter une précision concernant l’article paru, le jeudi 10/07/08, intitulé « Rezki retire sa candidature » il explique, en effet, que la raison qui l’a amené à se retirer de la course n’a aucun lien avec les moyens, comme rapporté dans ce même article. « C’était dans l’unique souci de voir la situation du club se débloquer suite à la confusion provoquée par les pseudo-Mobistes lors des trois récentes assemblées et encouragée par la passivité de la DJS » peut-on lire dans la déclaration qui nous a été remise par le concerné.

A. K.