En effet, si durant les premiers jours elle s’est contentée seulement de l’organisation de la circulation routière, celle-ci s’attaque depuis hier, samedi, au marché informel qui s’est installé dans la localité.
Hier, la ville de Fréha offrait, en effet, un visage plus agréable ; ses trottoirs et ruelles occupées depuis des lustres, doit-on dire, par les marchands, sont désormais nettoyés. Même le marché des fruits et légumes qui se tient quotidiennement au niveau du centre-ville n’y était plus durant la journée d’hier. Quel sort sera réservé à tous les jeunes qui ont trouvé dans l’activité du marché la parade pour fuir le chômage ?
Ceux-ci auront certainement besoin d’une solution ou d’une alternative pour ne pas retomber dans les affres de ce fléau.
On croit savoir, en fait, que le marché se tiendra dans un cadre organisé et sera affecté dans un lieu qui lui sera réservé.
Quoi qu’il en soit, la vile de Fréha respire mieux depuis quelques jours avec la présence de la police qui est sortie sur le terrain mardi dernier.
M. O. B.
