Faire mieux qu’à Athènes

Partager

L’espoir du judo féminin national est rentrée au pays après avoir pris part au stage d’Espagne, auquel ont pris part les meilleurs judokas du monde.

Soraya dire à ce sujet “… le stage d’Espagne s’est passé dans de très bonnes conditions, il est bénéfique pour nous et nous a permis de recharger nos batteries afin d’être prêts le jour J. n’oubliez pas que ce stage est le meilleur de toute la saison au point où tous les judokas l’attendaient car il regroupait l’élite mondiale…”. La championne d’Afrique en titre affirme que les prochaines joutes seront très importantes pour sa carrière, au point qu’elle espère : “… Que lors des Jeux Olympiques de Pékin, je ferais un bon résultat, meilleur qu’à Athènes et pourquoi pas monter sur le podium afin de représenter dignement les couleurs nationales…”.

Signalons au passage que l’équipe nationale du judo s’envolera le 17 de ce mois vers la Corée du Sud pour prendre part à un stage de 10 jours, régler les derniers détails d’avant Pékin et s’envoler pour la Chine le 1er août prochain. Bonne chance Soraya à Pékin et souhaitons une médaille dans tes bagages au retour.

Z. Hammour

Partager