Jubilé pour Arezki Khelouat

Partager

“Cheikh Rezki”, faut-il le rappeler, a eu son diplôme de technicien-entraîneur-éducateur de 2e degré en Pologne en 1999.

Impeccablement organisé par la section de la Ligue sport pour tous, animée par Omar Meziane avec la collaboration de la DJS, de la JST et des élus APC, ce jubilé s’est déroulé au stade “Ahcen Aïboud” de Tadmaït dans une convivialité hors du commun tant il a ému tout autant l’entraîneur honoré que les organisateurs et ses amis eux-mêmes.

Pour Omar Meziane, le “frétillant” président de la section locale de la LSPTP, et que l’on retrouve, dit-on, dans ce milieu derrière chaque bonne initiative profitant à l’intérêt de tous.

“C’est une initiative qui me semble personnellement en tant que jeune ancien élève de Cheikh Rezki un devoir quand on sait que cet éducateur a apporté beaucoup au football à Tadmaït et à Draâ Ben Khedda, ces deux villes voisines qui ont formé dans un même moule de grands talents en football, comme pour d’autres localité dans la wilaya de Tizi Ouzou et sont travail est mené souvent au détriment de son temps et de sa famille sans “exiger”, comme le font certains, sans contrepartie. “Je pense donc qu’il est de notre devoir d’organiser ce jubilé pour lui rendre tout modestement un hommage. “Nous aurons aimé le faire un peu plus grandiose, à la hauteur de son mérite, quoi ! Mais j’estime que c’est déjà suffisant…”, ajoute encore Omar Meziane Arezki Khelouat s’est dit, lui, très ému et sensiblement touché par le “sacrifice” que se sont fait ces jeunes en m’honorant ainsi et en me gratifiant d’un si beau cadeau.

C’est vraiment très touchant ; je les en remercie du fond du cœur…”. Ne voulant pas “révéler” la nature du cadeau offert à l’intéressé en cette heureuse occasion ni ceux remis aux participants, nous réussîmes néanmoins à savoir que “Cheikh Rezki” passera avec sa petite famille, malgré la canicule estivale, un été bien “ climatisé” chez lui.

Antar Boufatis

Partager