Aussitôt élu à la présidence du club que Zahir Benaï se démenait, comme un beau diable pour tenter de refaire le retard qu’accuse le club en mettant en place une équipe à même de répondre à l’attente de milliers de Crabes.
Néanmoins, le boss des Vert et Noir qui se dit “outré par l’attitude de certaines personnes qui lui avaient pourtant promis avant son élection de travailler avec lui”. “ Pour moi ces gens-là-ont trahi le club,” a-t-il tenu à dire avec beaucoup d’amertume.
Il est vrai, en effet, qu’en dépit des pourparlers engagés avec une vingtaine de joueurs en vue de les enrôler rien n’a été concrétisé jusqu’à présent. Cela ne tardera à se faire comme l’a affirmé le président de section des Crabes, Mouloud Kessa, mais ce dernier souhaite voir toutes les bonnes volontés apporter leur contribution.
Il n’est un secret pour personne que la somme qui doit être dépensée en termes de tranches sur les primes avoisinerait les 2 milliards au minimum.
Les nouvelles recrus vont signer à partir de samedi
Les joueurs avec qui la direction du MOB avait négociée de finaliser, au cours de ces derniers jours prépareront leur contrat à partir de samedi, c’est ce que nous a déclaré, Mouloud Kessa, le plus proche collaborateur du président Bénaï. D’ici là, la direction du club aura réuni l’argent nécessaire qu’elle devrait avancer aux signataires.
Rencontre Lounici-dirigeants hier soir
Comme annoncé dans notre édition d’hier, l’entraîneur Khaled Lounis est en pourparlers très avancés avec la direction du MOB. Un officiel du club nous a appris que le Harrachi devait rencontrer les dirigeants des Crabes, hier dans le soirée. Il est utile de signaler que Ouerdi qui jouit d’une grande estime à Béjaïa a été contacté.
A. Kaci