Classées deuxième de leurs groupes respectifs, les deux équipes vont tenter de se qualifier aux huitièmes de finale qui s’annoncent alléchantes et qui débuteront samedi prochain.
Les camarades du capitaine Driss Yanek qui auront fort à faire face aux gars de Bouzeguene qui affectionnent un football de qualité et qui seront difficile à manier, se montrent confiants pour passer ce cap avec succès et aller le plus loin possible dans ce grand tournoi qui regroupe pas moins de trente équipes et dont le coup d’envoi a été donné, pour rappel, le 5 juillet dernier.
Organisé par la ligue Sport pour tous de Tizi Ouzou, cette joute footballistique qui permet l’émergence de nombreux talents et qui attire de plus en plus de monde se déroule dans de bonnes conditions et dans un fair-play total. Côté spectacle, les nombreux spectateurs, notamment les fans des équipes participantes, qui se déplacent chaque soir en masse au stade pour suivre les rencontres sont plutôt bien servis.
Ces derniers ne manquent pas à leur tour de rendre la pareille en créant une ambiance électrique au niveau des gradins.
A signaler qu’au programme de cet après-midi toujours pour le compte des 1/16èmes de finale, figurent deux autres rencontres, à savoir Taourirt Ali – Akbil et APC Tadmaït – Sidi Namane et que le match devant opposer Boudjima, à l’APC de Bouzeguene est prévu pour hier après-midi au stade Oukil-Ramdane.
M. M.
