« Je suis venu pour l’accession »

Le nouvel entraîneur des Crabes, Khaled Lounici, qui a finalisé avec la direction des Crabes dans la soirée de jeudi et qui devrait parapher son contrat au plus tard demain, se dit enchanté à l’idée de travailler au MOB et souhaite voir toutes les conditions réunies pour pouvoir jouer l’accession. « Si je suis venu au MOB, c’est uniquement pour jouer l’accession », a déclaré d’emblée l’ex-Harrachi. En réponse à notre question de savoir si l’effectif en place lui permettrait de réaliser son objectif, Lounici se dit très satisfait des joueurs que le MOB compte enrôler. « Néanmoins, il faut commencer à concrétiser », a-t-il conclu.

A. K