L’heure de vérité est arrivée. Après près d’une semaine de négociations avec les joueurs susceptibles de renforcer les rangs du club pour la saison prochaine, la direction des Crabes procédera, dès aujourd’hui, à la concrétisation en faisant signer les joueurs avec lesquels la direction de Benaï avait bel et bien négocié depuis déjà quelques jours. « Les premiers joueurs vont commencer à signer dès aujourd’hui », nous a précisé Mouloud Kassa, proche collaborateur de Zahir Benaï. Il est utile de signaler que près d’une dizaine de joueurs ont élu domicile depuis jeudi dans un hôtel de la ville et attendent le moment de parapher leurs contrats au profit des Crabes, en contrepartie d’une avance sur leur prime de signature, déterminée au préalable. La reprise devait avoir lieu hier Il a été convenu que tous les joueurs, les nouveaux et les anciens, se retrouvent au stade, hier, à 17 h pour y effectuer la reprise. Khaled Lounici, le coach des Crabes, qui nous a confirmé l’information, souhaitait voir un maximum de joueurs au rendez-vous.
A. K.
