Je suis désolé de le dire mais c’est une vérité et on ne doit pas mentir aux gens. Nous avons un effectif tout juste moyen.
Pour prétendre jouer l’accession il faut d’autres joueurs d’expérience et de qualité,” a expliqué le coach béjaoui hier.
Pour notre interlocuteur “à défaut de pouvoir ramener d’autres joueurs il faudrait dans ce cas se contenter de jouer le maintien. On ne peut avoir une ambition démesurée, il est préférable pour tout le monde de tirer au clair les choses maintenant”. Le camarade de Djabaret qui ont repris du service hier, après une journée de repos, celle du vendredi, continueront à s’exercer à Béjaïa, jusqu’au week-end. “J’organiserai une rencontre jeudi prochain entre joueurs et c’est à partir de ce match que j’arrêterai la liste des joueurs retenus pour ce stage d’Alger, d’ici là on fixera également l’objectif, selon l’évolution des choses durant cette semaine” a-t-il encore précisé.
Braham Chaouch à la rescousse
Le coach des Crabes Abdellah Mechri nous a fait part, hier, de son souhait de voir les dirigeants du club recruter l’attaquant Braham Chaouch ex-joueur de la JSMB lequel n’a toujours pas signé de licence cette saison. En effet B. Chaouch répond au profil du joueur recherché par Mechri “il peut nous rendre beaucoup de services avec son expérience et son instinct de buteur”, a-t-il déclaré à son sujet. Reste à savoir si la direction de Zahir Benaï accédera au vœu de son entraîneur qui nous a précisé, dès son arrivée, que pour jouer l’accession il faudrait renforcer l’équipe par des joueurs de qualité. D’ailleurs, notre interlocuteur nous a également appris qu’il appellera Boudiaf, un joueur du milieu du terrain qu’il a eu sous sa coupe la saison dernière à Bordj Bou Arréridj.
D’autre part, l’attaquant Zougaâ de Mascara, qui a été l’auteur du but victorieux face à la JSK, il y a de cela quatre saisons, est arrivé hier à Béjaïa, il a même pris part à la séance du matin.
A. Kaci