L’établissement public de soins de proximité (EPSP) de Sidi Aïch s’est doté durant ce mois de juillet d’un service de consultation spécialisée en psychiatrie, nous a informé le directeur de cette structure. « Le médecin psychiatre assure les consultations à raison de trois jours par semaine, le reste du temps il exerce à l’hôpital de la ville », nous a précisé ce responsable.
Pour rappel, l’hôpital de Sidi Aïch a bénéficié tout récemment d’un renfort en médecins dont un pédiatre et des chirurgiens.
N. Maouche
