Rahmouni assure l’intérim

Partager

C’est ce soir à partir de 19 h que la JSK affrontera sur sa pelouse fétiche du 1er-Novembre le NAHD pour le compte de la première journée du championnat, un coup de starter que les Canaris veulent aborder en conquérant. En effet, les champions d’Algérie en titre, qui se sont fixés comme objectif de conserver le titre cette saison, sont décidés à annoncer la couleur dès aujourd’hui en entamant le challenge avec un succès qui leur permettra d’envisager la suite du parcours avec sérénité.

Dans ce match, les camarades de Ouznadji, qui aura a affronter, à l’instar d’ailleurs de son coéquipier Boukria, pour la première fois son équipe, ne veulent aucunement rater ce premier rendez- vous face aux navigateurs. Les Jaune et Vert, qui avaient effectué une bonne préparation au Maroc avant de peaufiner leur travail au stade de Tizi Ouzou, se disent prêts sur tous les plans pour entamer le championnat en fanfare. Un aveu et une ferme détermination qui feront que les Navigateurs risquent tout simplement de laisser des plumes. Bien lotis dans tous leur compartiments et ayant plus de matches dans les jambes que leurs adversaires du jour, les Jaune et Vert, malgré les absences notamment de Demba blessé, et de Fawzi Chaouchi, non retenu par le coach Moldovan, son entraîneur par mesure disciplinaire, semblent avoir les moyens d’empocher les trois points et d’offrir à l’occasion une belle victoire à leur fans qui viendront certainement en masse pour les soutenir. A la veille de cette empoignade face aux Sang et Or, les Canaris semblaient très concentrés et confiants pour passer avec succès ce premier test de la saison. A ce titre, toutes les conditions semblent réunies au sein du groupe qui croit, à l’instar de leurs supporters qui auront à découvrir les nouvelles recrues du club, dur comme fer à la victoire.

Il faut dire que c’est là un objectif qui ne sera pas facile pour les Canaris qui devront sortir le grand jeu pour venir à bout des “Protégés” de Benzekri qui ne se présenteront certainement pas en victime sexpiatoires ce soir sur la pelouse du stade de Tizi Ouzou. Dans cette rencontre, les Sangs et Or vont se battre bec et ongle pour arracher un bon résultat, donc les Kabyles sont avertis et devraient éviter tout excès de confiance.

S. Klari

Partager