Autour du match

Partager

Ultime séance hier matin à Tizi Ouzou

l Les Canaris qui ont repris les entraînements avant-hier après-midi ont effectué une ultime séance hier matin au stade de Tizi Ouzou. Ce galop d’entraînement a sans doute permis au nouveau coach Younes Ifticen de voir à l’œuvre ses joueurs et de se faire une idée sur l’équipe à la veille du chaud derby face à l’USM Alger.

Les Canaris depuis hier à Alger

l En prévision du clasico qui les attend face à l’équipe de l’USM Alger pour le compte du match avancé de la deuxième journée du championnat, les Jaune et Vert ont rallié hier en début d’après-midi Alger pour une mise au vert. C’est à l’hôtel le Mouflon d’or que les camarades de Abdeslam ont élu leur quartier général, un regroupement qui leur permettra de se concentrer sur le derby qui les attend face au rival usmiste.

Amende financière pour Chaouchi

l Comparaissant hier matin devant la commission de discipline, devant laquelle il s’est expliqué sur son écart avec l’ex-désormais entraîneur Roumain Moldovan, Chaouchi s’en est finalement sorti à bon compte. Le joueur n’a écopé en fait que d’une amende financière. L’information nous a été confirmée par le président de la section jeunes Karim Doudene, lequel nous a indiqué que le joueur a été autorisé à reprendre les entraînements avec le groupe.

Non retenu pour cet après-midi, mais probablement repêché

l Le keeper de la JSK Fawzi Chaouchi qui s’est expliqué hier matin devant la commission de discipline n’a pas été retenu pour le match de jeudi dernier face au NAHD. Mais on a appris que le joueur, qui n’a toujours pas repris les entraînements, a de fortes chances d’être repêché à la dernière minute. Sa participation au math de cet après-midi face à l’USM Alger n’est pas à écarter.

20 joueurs convoqués

l Le staff technique a convoqué 20 joueurs pour le match de cet après-midi face aux Usmistes. Il s’agit de Berrefane, Mazari, Meftah, Boukria, Bellabes, Ait Kaci, Coulibaly, Oussalah, Abdeslam, Dehouche, Douicher, Wassiou, Berramla, Bensaid, Amaouche, Derrag, Ouznadji, Hamouda, Maroci, Boudjelid. Une liste sur laquelle pourrait s’ajouter le nom Chaouchi.

S. K.

Partager