Suite à l’article paru dans notre édition du 4 août, en page 22, intitulé “US Sidi Belloua – les bilans approuvés à l’unanimité”, certains membres fondateurs du club ont tenu à apporter dans une déclaration remise à notre bureau, certaines précisions. Aussi par déontologie et dans l’équité de l’information entre les différentes parties concernées, nous n’avons repris que celle liée à la dernière assemblée générale, un événement que nous avions couvert et rapporté dans notre édition sus-citée.
La précision en question est la suivante :
«Nous membres fondateurs de l’association, avons l’honneur de porter à votre connaissance les précisions suivantes : en tant que membres fondateurs de droit à l’assemblée générale quel que soit son caractère, n’avons pas été conviés à aucune séance. Le président du CSA a mis un plan diabolique pour faire passer les bilans de l’association et n’a convoqué aucun membre de droit à l’assemblée et a fait des désignations pour camoufler la mauvaise gestion des affaires courantes de l’association».
NB : En ce qui concerne le complément de précisions apportées dans le document remis à notre bureau, ces dernières ne relèvent nullement de la couverture de l’événement rapporté par notre quotidien. Pour ce qui est du passage sur la véracité de l’information dont doit s’assurer la Dépêche de Kabylie, que nos amis soient rassurés et sachent que nous n’avons rien inventé. Tout ce qui avait été rapporté dans notre article sur le déroulement de cette AGO, s’est réellement produit.
R. S.
