C’est finalement officiel, le défenseur des Vert et Rouge Khaled Boucheta ne sera pas de la partie, demain, face à l’USMB. Plâtré après s’être blessé à la main, lors du match face à l’ESS en championnat, Khaled qui espérait voir son médecin lui ôter son plâtre avant terme, a été finalement informé, après des examens de contrôle, qu’il devait respecter le délai de 21 jours.
“Mon médecin consulté a été ferme, il m’a expliqué que la fracture ne s’est pas encore entièrement résorbée. D’ailleurs même l’entraîneur Menad n’a pas voulu prendre de risque, il m’a conseillé de respecter l’avis du médecin”, a-t-il expliqué. Cela ne semble pas être facile pour lui “j’aurais aimé prendre part à ce match. Nous sommes sur une bonne lancée, l’équipe a besoin de tous ses éléments en ces moments. Vraiment dommage !”
Le forfait de Boucheta vient en effet s’ajouter à la suspension de l’autre défenseur central Brahim Zaffour. Pour pallier ces défections, le coach Djamel Menad devrait certainement opter pour un nouveau système de jeu, il passera fort probablement au 4-4-2 avec un seul stoppeur, qui sera soit Ousmail, soit Megatli ou encore Mehaia.
A. Kaci