La Dépêche de Kabylie : Cela fait une semaine que vous vous entraînez avec Lakhdaria, peut-on savoir où vous en êtes avec cette équipe?
M.A.H : Il faut dire que les contacts avec cette équipe ne datent pas d’aujourd’hui, puisque déjà la saison écoulée, les dirigeants de cette équipe m’ont contacté, mais pour certaines raisons, j’ai dû différer mon engagement et puisque ce club a repris contact avec moi, dès la fin de la saison écoulée, je ne pouvais refuser. Donc, officiellement je suis à Lakhdaria.
Avez-vous signé votre contrat?
Oui, j’ai signé avant-hier, et ce pour une saison renouvelable. Cela me permettra d’évoluer dans un club aussi ambitieux que l’IBL.
Donc, vous devez avoir de l’ambition, n’est-ce pas?
Bien sûr. Il faut dire que n’importe quel joueur veut un jour ou l’autre donner une autre dimension à sa carrière. J’étais habitué à jouer dans des clubs de Régionale deux, mais maintenant je vais le faire avec une équipe de la Régionale une. Ce qui fait que cela me permettra en quelque sorte de faire évoluer mon niveau, puisque j’aurais à jouer devant de grands clubs et de grands joueurs de la région Centre.
L’IB Lakhdaria a, depuis son accession il y a de cela deux années, joué les premiers rôles. Pensez-vous que cette années sera la bonne pour que le club réussisse une deuxième accession d’affilée?
Je pense que c’est jouable, puisque la majorité des équipes qui forment le groupe de la RI se valent. Notre équipe possède actuellement un bon effectif qui peut lui permettre d’aller très loin dans le championnat 2008/09. C’est pour vous dire que nous avons un bon groupe, qui peut faire accéder le club dès cette saison.
Entretien réalisé par R. M.