Tizi-Ouzou sous haute surveillance

Partager

La ville de Tizi-Ouzou sera mise sous haute surveillance durant ce mois de carême. Un nouveau dispositif a été, en effet, mis en place par la sûreté de wilaya afin de garantir la sécurité et la quiétude du citoyen. Des patrouilles pédestres et motorisées sillonneront la ville des Genêts de jour comme de nuit pour contrecarrer tout acte malveillant. C’est en tous cas ce qu’a fait savoir le communiqué de la sûreté de wilaya parvenu hier à notre rédaction. En outre des groupes d’intervention dresseront des barrages inopinés dans des endroits ciblés. Des contrôles de véhicules ainsi que des contrôles de véhicules ainsi que de toute personne suspecte seront effectués régulièrement.

Le communiqué de la sûreté de wilaya indique que le dispositif de ce nouveau plan d’action élaboré spécialement à l’occasion du mois sacré, sera maintenu au moment même de la rupture du jeûne et se poursuivra jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Il est clair que la sûreté de Tizi-Ouzou tentera à travers ce programme d’occuper efficacement le terrain pour faire échouer toute tentative, terroriste ou autre. Cette initiative devrait rassurer la population de Tizi-Ouzou d’autant que celle-ci appréhende la survenue des actes terroristes. La sûreté de wilaya entend veiller au grain pour assurer un ramadhan calme et serein à Tizi-Ouzou.

M. O. B.

Partager