Site icon La Dépêche de Kabylie

Faux pas interdit pour les Crabes

Les camarades de Louedj sont en effet dos au mur, aucun faux pas n’est permis dans la situation où se trouve le club, au risque de voir les choses se compliquer davantage. Les Vert et Noir, qui ont été surpris chez eux lors de la première journée par l’OM Arzew, tenteront, en retrouvant leur gradins et leur public, de provoquer le déclic, même si les Oranais, en face sont à prendre très au sérieux. Les Si Hadj and Co sont conscients de la tâche qui les attend et se disent déterminés à se surpasser pour arracher la victoire.

Les Crabes qui ont connu une semaine très mouvementée avec le départ de Abdellah Mechri, juste après la défaite face au CSC, suivi de celui de son assistant, Mokhtar Djouder, quelques jours plus tard doivent impérativement s’imposer. Une victoire des Béjaouis leur permettra de retrouver, un tant soit peu, la sérénité de l’optique de prendre un nouveau départ. Loucif Idir et sa troupe en sont conscients de cela, les fans doivent pour leur part rester derrière leur équipe, tout au long des 90 minutes.

Loucif Idir composera et managera l’équipe

Le manager général des Crabes, Loucif Idir nous a appris avant-hier, à la fin de la séance d’entraînement qu’il se chargera lui même du volet technique de l’équipe face à l’ASMO. “C’est moi qui vais composer et manager l’équipe face à l’ASMO. Je n’ai pas tellement le choix. Saïd Benmouhoub qui vient d’intégrer le staff technique se contente actuellement de superviser l’équipe, il entamera officiellement ses nouvelles fonctions, samedi. Donc après le départ de Mechri et celui de Djouder, je ne peux faire autrement.

Je vais prendre mes responsabilités et je les assume” a expliqué le manager du MOB qui sera ainsi le premier responsable technique cet après-midi face à l’ASMO. C’est en effet un grand défi que s’apprête à relever Idir dans une rencontre où la victoire est impérative.

Fouad Nasri, “On n’a pas le choix, on va gagner”

Le virevoltant attaquant des Vert et Noir, Fouad Nasri que nous avons approché à la veille du match face à l’ASMO se dit optimiste, même s’il se veut prudent. “Nous n’avons pas trop le choix. Nous sommes condamnés à gagner et j’estime que tous les joueurs sont conscients de l’importance de ce rendez-vous. Ils sont déterminés à gagner ce match”, a-t-il commenté d’emblée. Appelé à faire un commentaire sur leur adversaire du jour, l’ASMO, Nasri rétorque “l’ASMO n’est pas une équipe à présenter. C’est un adversaire qui reste sur une victoire et un match nul. Il est hypermotivé; Nous devons redoubler de vigilance. Les Asemistes sont toujours difficiles à manier”, a-t-il conclu.

A. Kaci

Quitter la version mobile