Site icon La Dépêche de Kabylie

Zoubir Regradj élu président

Le CRB Souk El Tenine, un club évoluant dans le championnat de la Régionale III depuis déjà belle lurette vient d’élire son président lors d’une assemblée élective. Il s’agir de Zoubir Regradj, un enfant du club qui a été par le passé joueur ensuite responsable d’un directoire.

Il succède à Kamel Bouchoucha qui a préféré se retirer de la présidence pour des obligations professionnelles, le nouveau président aura du pain sur la planche pour préparer le Chabab à entamer la compétition dans de bonnes conditions. Ce qui l’attend donc c’et qu’il doit d’abord, si ce n’est déjà fait, mettre en place un comité qui devra l’assister dans sa tâche, puis s’atteler à enrôler un entraîneur, ensuite effectuer le recrutement des joueurs devant composer l’effectif.

La saison écoulée, c’est-à-dire 2007/2008, le CRB Souk El Tenine a réalisé un parcours mi-figue mi-raisin en terminant au milieu du tableau au finish soit à la 9e place totalisant 41 points pour 30 rencontres jouées découlant de 12 victoires, 5 nuls et 13 défaites. Les attaquants ont été performants en inscrivant 37 buts contrairement à la défense qui était une vraie passoire laissant passer 34 buts d’où une différence positive de 3 buts. le moins que l’on puisse dire c’est que le Chabab ténor de la Régionale III et classé parmi les meilleures équipes du groupe semble décidé plus que jamais à bien tirer son épingle du jeu cette saison en ayant comme ses pairs en point de mire l’accession ou du moins finir dans le peloton de tête.

L. Beddar

Quitter la version mobile