Site icon La Dépêche de Kabylie

La préparation de l’intersaison va bon train

L’IR Boudjellil, le nouveau pensionnaire du championnat de la Régionale III est décidé, plus que jamais à entrer par la grande porte dans le groupe composé d’équipes ténors, coriaces et aguerries qui ont fait leurs preuves par le passé. Le nouveau président et son comité aussitôt réélus s’attèlent à mener à bon port leur équipe-fétiche en ne lésinant ni sur leur volonté ni encore moins sur leur courage. Leur principal objectif : mettre sur pied une équipe compétitive capable de faire face à la rude concurrence qui caractérise le groupe. Leur souci : la doter de moyens humains et matériels qui puissent lui donner la force de jouer les premiers rôles.

“Nous sommes sur une piste fiable pour le recrutement d’un entraîneur de renom qui a fait ses preuves au sein de l’IRB. Il s’agit d’un enfant du club qui a été joueur et en même temps entraîneur de 1987 à 90. Il a été entraîneur à part entière durant la saison 2000/2001”, dira le président du club en l’occurrence Kamel Benziane qui informera par ailleurs que son équipe a entamé la préparation de l’intersaison. “Cela fait déjà quatre jours que nous avons entamé la préparation de l’intersaison avec au programme des séances d’entraînements intensifs en travaillant sur la condition physique des joueurs. A compter de la semaine prochaine, nous peaufinerons le programme d’une série de rencontres amicales avec les équipes de grand gabarit de la Régionale. Déjà au menu le SRBT, la JSM et l’équipe de Mansourah, pour ne citer que ces trois formations, toutes, proches de notre commune”, renchérit notre interlocuteur.

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout semble bien parti pour les Boudjellilis qui travaillent en ce moment d’arrache-pied pour réunir les conditions adéquates qui leur permettront de rééditer l’exploit de la saison écoulée où ils ont dominé de bout en bout le championnat de préhonneur de la wilaya de Béjaïa après seulement un passage d’une année et se permettant même le luxe d’arracher une accession dorée au palier supérieur. Qui dit mieux ?

L. Beddar

Quitter la version mobile