Un club qui n’arrive pas à décoller…

Partager

Le club de volley-ball le SO Kherrata vit, ces derniers jours, une crise aiguë et sans précédent. Les dirigeants rencontrés restent pessimistes au sujet de l’avenir de l’équipe, à tel point qu’ils ne voient que du noir! En effet, le club qui a goûté à la Superdivision en 2005/06 n’a pu s’acclimater, ni résister aux ténors de ce palier. Cela s’est répercuté négativement sur les résultats du club, lequel a rétrogradé en Nationale I.

Dans cette division, la situation du club a empiré, le manque de moyens financiers est d’ailleurs à l’origine de ce marasme. Ajouter à cela le départ collectif de presque toute l’ossature de l’équipe-type, chose qui a obligé les responsables à recourir aux juniors du cru. Néanmoins et malgré la volonté de ces derniers, ils n’ont pas pu eux non plus résister dans ce palier et le club a goûté une seconde fois à l’enfer en rétrogradant en Nationale II.

Enfin, cette année encore aucun signe positif ne pointe à l’horizon et la situation est si grave que les dirigeants sont démotivés et ne savent toujours pas s’ils sont capables de redémarrer le club où non?

Ils sont tout simplement dans une position de wait and see.

Smaïl Chenouf

Partager