Ce match est d’une importance capitale pour la bande à Ifticène, condamnés à gagner coûte que coûte et de préférence par un score de plus de deux buts d’écart s’ils ne veulent pas hypothèque leurw chances de jouer la finale de cette coupe continentale qui leur réussit plutôt bien puisqu’il l’ont déjà décrochée trois fois de suite dans son ancienne version. La mission de la JSK ce soir est connue et les joueurs sont conscients de l’importance de gagner et offrir pour l’occasion une autre agréable soirée comme ils l’ont si bien fait il y a un mois contre les Tunisiens de l’ES Sahel.
Les camarades de Abdeslam, qui ont montré une certaine fébrilité hors de leurs bases (deux défaites en deux matchs), devront sortir le grand jeu ce soir afin d’espérer s’offrir cette formation ghanéenne qui les a domptés il y a une semaine à l’aller par 3 buts à 1.
» Ce sera certainement un match difficile face à cette bonne équipe du Ghana mais on doit absolument engranger les trois points pour rester dans la course. C’est un match qu’on joue à domicile face à notre public, deux atouts qui nous permettront, je le souhaite de sortir vainqueurs » nous confiait hier le coach de la JSK qui a tenu à mettre en garde ses joueurs contre tout excès de confiance et surtout ne pas confondre vitesse et précipitation. Sur le plan effectif, les Canaris ne sont encore un fois pas épargnés par les défections. En effet, ce soir ils seront contraints de se passer des services d’un défenseur et d’un attaquant. Il s’agit de Demba suspendu et de Amaouche blessé une situation qui n’arrange pas les affaires du staff technique lorsqu’on connaît l’importance de ces deux éléments sur l’échiquier kabyle.
Heureusement que Younes Ifticène pourra disposer de deux autres pièces maîtresses, à savoir Oussalah et Berramla, lesquels ont purgé leur suspension.
A.C.
