Site icon La Dépêche de Kabylie

Un club qui n’arrive pas à décoller…

Le club de volley-ball, SO Kherrata, vit ces derniers jours une crise aiguë et sans précédent. Les dirigeants qu’on a rencontrés sont pessimistes sur l’avenir de l’équipe, à tel point qu’ils ne voient que du noir !

En effet, le club, qui a goûté à la super-division en 2005/2006, n’a pu s’acclimater ni résister aux ténors de ce palier. Cela s’est répercuté négativement sur ses résultats et il a donc rétrogradé en Nationale I.

Dans cette division, la situation du club s’est empirée et le manque de moyens financiers a toujours été à l’origine de ce marasme. Ajouter à cela le départ collectif de presque toute l’ossature de l’équipe-type, chose qui a obligé les responsables à recourir aux joueurs juniors du cru. Néanmoins et malgré leur volonté, ils n’ont pu eux aussi résister dans ce palier, le club a subi une seconde fois l’enfer, et rétrogradant alors en Nationale II. Enfin, et cette année encore, aucun signe positif ne pointe à l’horizon et la situation est si grave que les dirigeants sont démotivés et ne savent encore s’ils sont capables de redemarrer le club où non ! Ils sont tout simplement dans une position de “Waït And See”.

Smail Chenouf

Quitter la version mobile