Le nouveau promu en régionale trois, l’IR Boudjellil en l’occurrence a livré une rencontre amicale le vendredi dernier face à la JS M’chedallah, une équipe de la régionale II. Les gars de la vallée de la Soummam se sont inclinés sur le score sans appel de trois à zéro. En effet, c’est les protégés de Mira Abdenour qui viennent de livrer à domicile leur premier match amical, où ils ont réussi à écraser le nouveau pensionnaire de la RIII. La partie dans sa globalité a été un test pour les deux entraîneurs de chaque côté de faire un premier aperçu sur l’effectif et de faire évoluer l’ensemble des joueurs pour mieux jauger la valeur de tout un chacun avant l’entame du championnat. Les deux ont opté pour le choix de trois mi-temps de 30’ chacune et le début de la partie était très disputé et chacune des deux équipes avait essayé de prendre le dessus sur l’autre dès l’entame de la rencontre qui s’est achevée avec un score de un à zéro en faveur des Maillotins.
Durant les deux autres mi-temps, les Maillotins plus disponibles sur le terrain en matière de possession de la balle et combinaisons offensives ont bien géré leur match notamment par les nouvelles recrues de la JS M’chedallah avec illustration parfaite du gardien de but Khellafi Makhlouf, le milieu de terrain Achiou Arab, le défenseur latéral gauche Louhid Salim, pou ne citer que ceux-là …
Bref, l’ensemble des joueurs ont gratifié le public présent par des facettes de jeu intéressantes tout en inscrivant deux autres buts et voir la partir se terminer en faveur des locaux. Dans l’ensemble, la rencontre a profité aux deux entraîneurs d’avoir une idée sur l’ensemble des joueurs et de porter de correctifs nécessaires pour les matchs à venir.
R. M.
