Le premier magistrat de la wilaya qui a été interpellé par les dirigeants du club, en marge de la réception organisée dans la matinée d’avant-hier à la résidence des hôtes, n’est pas restée insensible à la doléance de la direction de Benaï. Outre cette prise en charge, le déplacement de Bellabès sera également effectué aux frais de la wilaya. L’on parle même d’une probable rallonge des subventions allouées par la wilaya aux Vert et Noir. Voilà ce qui pourrait être considéré comme une véritable bouffée d’oxygène pour les Crabes.
« Benaï rassure ses joueurs sur leur dû »
Le président Benaï et son comité ont organisé une réception en l’honneur des joueurs dans la soirée du samedi. En plus des meilleurs vœux souhaité aux joueurs à l’occasion des fêtes de l’Aïd, cette rencontre avait pour premier objectif de rassurer les joueurs quant à la régularisation de leur dû. Le président des Crabes a tenu à préciser à ses athlètes qu’ils seront payés incessamment. Une somme de près de deux milliards est attendue dans les caisses du club, représentant les différentes subventions, APC, wilaya.
A. Kaci
