Site icon La Dépêche de Kabylie

Le coach Benziane Kamel rappelé

L’IR Boudjellil, un club sociétaire du championnat de la Régionale III, a enrôlé comme entraîneur un enfant du club qui connaît bien la maison Boudjellil pour avoir déjà entraîné par le passé l’équipe. Il s’agit de Benziane Kamel, un coach au talent avéré. Sur le plan effectif, beaucoup de joueurs locaux ont été recrutés en renfort pour pallier ceux qui sont partis sous d’autres cieux et un seul est venu de l’extérieur. Il s’agit de Younès Timzit, un transfuge de la JS Akbou. Selon le président du club, l’IRB a entamé à la mi-ramadhan la préparation de l’intersaison.

“Nous avons entamé les entraînements il y a plus de 15 jours, lesquels ont été ponctués par une rencontre amicale contre la JS M’chedallah, laquelle nous a battus 3/0. Au-delà du résultat mes joueurs ont fourni un bon match. Nous avons programmé un autre match contre Mansoura et qui se déroulera deux jours après l’Aïd”, dira le patron de l’équipe.

“Le seul handicap de l’équipe pour le moment reste les moyens financiers. Si la subvention de l’APW entrera dans nos caisses incessamment, celles de la DJS et de l’APC vont vraisemblablement tarder”, renchérit-il. En attendant, l’IRB continue bon train la préparation – comme il se doit – de la précompétition, et ce pour entamer dans de bonnes conditions le championnat car sachant que son groupe renferme des équipes à grand gabarit qui ne lui feront pas cadeau.

L. Beddar

Quitter la version mobile