Karim Chabane revient à la barre technique

Partager

Au bout de quelques mois, le club de l’ex-mirabeau a commencé à voir clair et à émerger du lot aux termes d’une série de matches disputés en compétition officielle ou en amical.

C’est en effet cette histoire qui semble se rééditer actuellement. Ainsi, avec les quelques déboires qui ont conduit l’équipe à la relégation et jouer en division d’honneur le staff technique de l’UMSDBK n’a pas hésité à faire appel encore à l’un de ses anciens joueurs et entraîneur, Karim Chabane en l’occurrence, auquel on connaît le sens de la discipline qui l’anime. Ce jeune coach a déjà fait ses preuves comme entraîneur non seulement à Draâ Ben Khedda mais aussi à Tigzirt, à Tadmaït, à Tizi Rached…

Par ailleurs, on a appris également que l’ancien libéro et capitaine de l’USMDBK, Hamid Boufatis, a repris du service à son poste habituel au sein de l’équipe avec laquelle il a repris les entraînements depuis plus d’une semaine au stade communal Ali-Kaci et ce, après une longue éclipse qui aura duré plusieurs saisons.

“Ce retour est motivé par notre volonté de ramener de la cohésion et de faire renaître, si l’on peut dire, la communion et la fraternité au sein du groupe composé de jeunes athlètes en majorité et qui peuvent former une grande équipe de demain qui puisse nous propulser à notre place d’antan”, pense cet ancien défenseur.

A. B.

Partager