«Le fait de rester sur le banc m’a stimulé»

Partager

«Je suis très heureux d’avoir marqué aujourd’hui face à El Merrikh. Ce but va me délivrer pour en marquer d’autres à l’avenir. J’avais besoin de retrouver la confiance en moi et aujourd’hui c’est chose faite. Je regrette néanmoins ce carton qui va me priver de prendre part au match face à l’Etoile du Sahel. Aujourd’hui, le fait de rester sur le banc m’a stimulé. Je pense que j’ai réalisé, à l’instar de mes autres coéquipiers une bonne prestation et que cette victoire nous l’avons amplement mérité. Maintenant il faut nous remettre vite au travail pour aller chercher cette qualification en Tunisie face à l’Etoile lors de la dernière journée. Ce sera difficile mais on se battra de toutes nos forces et on reste confiant pour revenir avec en poche le billet de la finale.»

Il a été la clé du match

L’attaquant de la JSK Nouri Ouznadji a été, sans aucun doute, la clé du match qui a opposé avant-hier son équipe a la formation d’El Merrikh. Incorporé en seconde période à la place de Bensaid, l’ex-joueur des Sang et Or a complètement métamorphosé la physionomie de la partie en donnant plus de tonus et de vivacité à son attaque. En effet, Ouznadji qui était derrière le premier but inscrit par Demba à la 60’, a réussi à aggraver la marque deux minutes plus tard. Une réalisation venue au bon moment et qui n’a pas été sans influer sur le moral des Soudanais qui encaisseront une troisième banderille à la 71’. L’attaquant kabyle a failli, de peu, corser la note en ratant un but tout fait dans les toutes dernières minutes du match sur une bicyclette passée légèrement au dessus. Mais cela n’enlève en rien au mérite de ce joueur qui est l’un des principaux artisans de la victoire de son équipe avant-hier soir.

Il est suspendu face à l’Etoile du Sahel

Auteur du second but et d’une bonne préparation avant-hier face à El Merrikh, Nouri Ouznadji ne sera pas de la partie lors du prochain match décisif pour la qualification en finale qui mettra aux prises son équipe et l’Etoile du Sahel pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la coupe de la CAF, en raison d’un deuxième carton dont il a écopé avant-hier, synonyme d’une suspension automatique.

S. K.

Partager