Fin de fonctions pour Ali Malek et installation d’une commission ad-hoc

Partager

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de mettre fin aux fonctions du président de la Ligue nationale de football (LNF), Ali Malek, qui est en fin de mandat, et de mettre en place une commission ad-hoc pour la gestion des championnats nationaux D1 et 2, a-t-on appris lundi de source proche de la FAF.

Cette commission, composée de Saïd Guidouche, Abdellah Gueddah et Belmekki Asnouni, sera chargée de gérer les compétitions des deux paliers en attendant l’élection du nouveau bureau de la ligue nationale, prévue au courant du mois d’octobre.

Dans cette optique, une commission chargée de la préparation de l’AG élective de la LNF et du recueil des candidatures, comprenant trois membres du Bureau fédéral de la FAF, MM.

Ahmed Bendaoud, Amar Guelimi et Djamel Abdenasser Boussalah, a été également mise en place. Aucun candidat au poste de président de la LNF ne s’est pour l’heure officiellement prononcé, a-t-on appris de même source, alors que M. Malek, le président sortant, n’a pas caché son intention de solliciter un autre mandat à la tête de la structure chargée de gérer le football national.

Partager