Latrèche quitte le club

Partager

La défaite de trop concédée avant-hier à Bell Abbès semble avoir raison de l’entraîneur Latrèche. “Le MOB a besoin d’entraîneur qui sera sur la barre le jour de match. Je ne peux continuer à ménager l’équipe à partir des tribunes.

J’ai fait part de cela au président Benoi. Je lui ai demandé de chercher un entraîneur car ma mission à la barre technique du club a pris fin jeudi”, telle a été la déclaration de coach Abdelkrim Latrèche que nous avons joint hier par téléphone.

Donc, ne voyant pas son problème de suspension réglé Latrèche a décidé de partir. “Je suis venu aidé le MOB dans l’espoir de voir nos suspension levée comme ils me l’ont promis mais aujourd’hui ça tarde à se faire et la situation du club urge”, a-t-il encore expliqué. Toutefois, Latrèche s’est dit disposé à rester encore pour une semaine supplémentaire aux côtés du nouvel entraîneur, le temps que ce dernier prenne mieux connaissance des joueurs.

Mieux encore, Latrèche dit être prêt à rester si son problème se règle d’ici demain et tient à rassurer que tant qu’il est suspendu il ne prendra aucun club.

A. Kaci

Partager