Un Camerounais et un Malien attendus à Béjaïa

Partager

Nous avons appris de source fiable que deux joueurs africains sont attendus à Béjaïa dans les tout prochains jours. Un Camerounais de la formation de Douala et un Malien du Stade malien ont été proposé à la direction de Tiab.

Les C-V., des joueurs en question sont sur le bureau des frères Tiab qui semblent satisfaits de ses deux athlètes. Ces derniers n’attendent en effet qu’une invitation du club béjaoui pour atterrir dans la capitale des Hammadites en prévision du mercato prochain. La JSMB, qui carbure à plein régime en championnat veut mettre d’autres atouts en jeu pour multiplier ses chances d’atteindre l’objectif visé… Le titre. Enfin, il y a lieu de préciser que ces deux joueurs ont été proposés par deux managers. Le Camerounais Leo pour le joueur camerounais et le Bédjaoui Djamel Beknadj pour le joueur malien. Par ailleurs, la même source nous a appris que l’ex-Canari, actuellement à l’USM Annaba est lui aussi pisté par la direction des Vert et Rouge.

Wail Messahel, un kiné tunisien engagé

L’infirmerie de la JSMB a été renforcée par l’arrivée d’un kiné tunisien, Wail Messahel; ce dernier qui travaillait au Club tunisien a été repéré par la direction de Tiab lors d’un stage bloqué, l’été dernier.

Ce spécialiste sera d’un grand apport pour le club et les deux soigneurs en place Khaled et Hakim ne feront que lui faciliter la tâche et son intégration.

A. Kaci

Partager