Trois joueurs de l’ES Tigzirt à l’USM Draâ Ben Khedda
l Karim Chabane, le nouveau et non moins ancien coach de l’USM Draâ Ben Khedda, vient d’intégrer dans les rangs de son équipe, trois attaquants de marque Venus de son ancienne équipe, l’ES Tigzirt en occurrence. Il s’agit de Mohamed Khoumri, de Karim Chaouche et de Mohamed-Ali Aouali, appelés à faire la gloire du club de l’ex-Mirabeau qui a connu une relégation en division d’honneur, rappelle-t-on.
L’ES DBK (Ighil Azzuggagh) entamera les entraînements lundi prochain
l L’équipe du village Ighil Azzuggagh, représentant la commune de Draâ Ben Khedda entamera lundi ses entraînements de préparation pour la saison en cours au stade du même village, apprend-on auprès des dirigeants du club. La préparation sous la houlette de Belkacem Demdoum, ancien coach de l’équipe juniors du même club, qui évolue, rappelle-t-on, en division de la Promotion de wilaya.
Rachid Khelfani à la tête de l’AS Olympique Mouldiouane
l Au cours d’une assemblée générale élective qui s’est déroulée vendredi dernier au village de Mouldiouane (Draâ Ben Khedda), les participants de l’AGE ont élu à l’unanimité à la tête de l’AS Olympique de Mouldiouane Rachid Khelfani, ancien joueur et dirigeant à l’USM Draâ Ben Khedda. Un canevas de préparation est désormais tracé dans le calepin de M. Khelfani, qui aura du pain sur la planche pour tracer dès lors les grandes lignes à même « de nous faire aboutir à notre objectif : celui de jouer les premiers rôles durant la saison en cours et prétendre, pourquoi pas, à l’accession, d’autant plus que notre équipe compte de brillants talents », dira Rachid Khelfani en remerciant les participants de l’AG pour « la totale confiance » qu’ils ont placée en lui.
Antar Boufatis
