La wali rencontre les élus de l’est de la wilaya

Partager

Dans l’après-midi du lundi, Ali Bedrici, wali de Béjaïa avait visité les communes d’Ait Smail, Taskriout, Darguina et Souk El Tenine. Accompagné de Hamid Ferhat, président de l’APW, le wali avait tenu à s’entretenir avec l’ensemble des élus communaux pour écouter leurs doléances et s’imprégner des problèmes des citoyens afin de préparer une rencontre avec ces derniers.

Ayant opté pour cette méthode de travail, le wali de Béjaïa avait déjà eu à visiter plusieurs communes de la wilaya et c’est dans cet esprit qu’il continue son périple en visitant dans la journée du lundi ces quatre communes de la partie Est de la wilaya. En se réunissant à chaque halte avec les élus de la localité et certains présidents d’association, le wali insistait sur la nécessité du travail collégial entre les élus et l’administration et exigeait de ces derniers de se rapprocher d’avantage des citoyens afin de prendre en charge leurs préoccupations.

Le premier magistrat de la wilaya avait discuté longuement avec ses vis-à-vis des projets prévus et des perspectives d’avenir dans le cadre du développement de la wilaya de Béjaïa.

Ce n’est qu’en début de soirée que la délégation avait quitté Souk El Tenine, la dernière commune visitée, pour rentrer à Béjaïa. En visitant les différentes localités de la wilaya pour tout d’abord connaître son territoire et cerner les difficultés rencontrées par les élus et les citoyens, le wali aura ainsi une meilleure connaissance des priorités auxquelles il doit s’atteler avec son exécutif en collaboration avec les élus et la société civile.

A. Gana

Partager