Réouverture du bureau de poste d’Oued Lekhmis

Partager

Fermé depuis maintenant presque cinq mois après le décès du receveur en poste, le bureau de poste d’Oued Lekhmis, situé à 9 km du chef-lieu de la commune d’Ouled Rached, s’ouvre enfin de nouveau aux citoyens, mettant ainsi un terme à leur souffrance. Les habitants de la partie sud de la commune, composée de villages éparpillés ici et là ont reçu cette nouvelle avec joie car il s’agit d’un bureau qui était d’une grande utilité pour eux. En effet ces derniers ont souffert durant toute cette période de sa fermeture lors de laquelle on avait signalé à maintes reprises la disparition du courrier ou encore le retard dans sa réception.

La réouverture de ce bureau a également allégé la charge sur le bureau du chef-lieu, surtout lors des jours de pointe. Ce bureau dispose d’un logement de fonction, non branché encore au réseau de distribution de l’eau potable, ce qui constitue le seul problème auquel doit faire face le nouveau receveur qui s’y est installé déjà.

Celui-ci attend que les services de l’APC règlent ce public dans un proche délai. L’APC doit y remédier même si le retard est une culture dans cette commune.

Rahim Fariche

Partager