«Le budget reduit de la moitié»

Partager

«Notre sponsor officiel Djezzy, nous a consacré la moitié du budget déboursé l’année précédente. Donc, nous somme en train de chercher d’autres sponsors, et on est en négociations pour les primes», a déclaré Ameur Behloul, producteur de l’émission, lors du lancement de la deuxième édition de l’émission Alhan wa chabab, produite par la Télévision algérienne et la société Maghreb films.

Ils ne sont en effet que 20 candidats à affronter, cette année, le jury d’Alhan wa chabab, ils donnent rendez-vous aux téléspectateurs le 30 octobre sur l’ENTV, a indiqué, Ameur Behloul. S’agissant des critiques formulées au sujet de l’émission, Farid Aouameur nous a répondu «Ce n’est pas une copie de la Star Académie, non. Nous sommes là pour influencer cette émission et non le contraire», nous dira d’un air assuré Farid Aouameur, le directeur artistique et chef d’orchestre de la nouvelle version de l’émission Alhan wa Chabab dont la cérémonie de lancement a eu lieu hier, au camp des Scouts musulmans algériens Mohamed-Bouras de Sidi Fredj. «Pour cette année, il n’y aura pas un grand changement, mais il y aura une évolution du programme, les élèves n’auront que l’essentiel des cours, à savoir la théorie et l’expérience, et ce seulement en deux mois», a indiqué, Ameur Behloul. Quant au choix du jury, le producteur d’Alhan wa chabab a signalé : «Cette fois-ci on veut avoir tout le temps pour le choix de notre jury, dont il va y avoir certainement, un changement.»

Il est à rappele que durant le prime time hebdomadaire, présenté toujours par Manel, les candidats vont devoir convaincre en chantant les téléspectateurs, en direct et en public.

Lynda Louifi

Partager