Les Crabes refusent de voir mourir leur équipe

Partager

Les présents au stade, vendredi dernier lors du match MOB – MCO étaient, surpris de trouver un public nombreux, venu soutenir son équipe favorite, alors que celle-ci est bien derrière avec seulement deux petits points au compteur. Bravant la déception d’une série de mauvais résultats, ces milliers de fans étaient quand même au rendez-vous car leur amour pour leur équipe est plus fort que tout. Cette belle image n’a pas laissé indifférents les hommes de la presse qui ont tenu à mettre en exergue, dans leurs comptes-rendus, ce grand dévouement des Crabes pour leur équipe. Cette galerie qui jouit d’une grande réputation ne cesse de gagner en notoriété de plus en plus. Ce merveilleux public constitue à lui seul un facteur d’attraction d’un bon nombre de joueurs et d’entraîneurs qui ne se sont pas empêchés d’afficher leur grande admiration pour leurs supporters. La déception qui a gagné tout ce beau monde, après le deuxième but oranais, est une triste image qui restera dans tous les esprits. Ils étaient tellement abattus qu’ils sont restés sans voix. Cela pour ceux qui avaient le courage, encore, de rester car certains d’entre eux ont préféré quitter les lieux ; ils ne voulaient, certainement pas assister impuissants à la descente aux enfers de leurs chère équipe.

Le MOB ne doit pas mourir. “Rien que pour ses fidèles supporters il doit continuer à vivre, il doit être sauvé”, ont commenté certains d’entre eux qui étaient assis à nos côtés. Tous les enfants de ce club ont le devoir de réagir pour la sortie de ce marasme, on ne doit aucunement laisser les choses se compliquer plus qu’elles ne le sont déjà.

Ceux qui veulent laisser la situation pourrir dans le but de désigner le coupable, ensuite, n’aiment pas réellement le club, ils doivent agir et le plus tôt sera le mieux, ils doivent se mettre de la partie et prendre leur responsabilité, l’histoire ne pardonne pas.

A. Kaci

Partager