Les dirigeants de l’Olympique d’Akbou, un club évoluant dans le championnat de la Régionale I, continuent de doter leur formation en moyens humains notamment.
Leur objectif est de mettre inéluctablement tous les ingrédients qui peuvent permettre à leur équipe de faire un bon parcours cette saison en championnat. Leur ambition est de voir leur formation s’adjuger l’accession ou du moins finir dans le peloton de tête, contrairement à l’année passée où elle a frôlé la catastrophe.
Pour dire les choses comme elles se présentent, les Olympiens après le recrutement d’un entraîneur, Kamel N’Aït Yahia, un Monsieur du football formé par l’illustre école de la prestigieuse JSK, viennent de renforcer la barre technique par un enfant du club qui a déjà entraîné par le passé les belliqueux jeunots akbouciens.
Il s’agit bien sûr du sympathique Djamel Hamidouche un autre Monsieur du football formé par l’école akboucienne, auquel on a confié la tâche d’entraîner les trois gardiens de buts, poste qu’il a occupé précédemment au sein du club. Le moins que l’on puisse dire c’est que, la formation akboucienne se prépare à se distinguer cette saison en visant haut et même très haut.
L. Beddar
