Des nuls à la pelle

Partager

Le NAHD qui restait sur une belle série de cinq matchs sans défaite s’est vu infliger son premier revers à domicile dans un match qui a été malheureusement émaillé d’incidents regrettables à la sortie par des supporters Husseindéens. Ces derniers, très déçus par la défaite des leurs, n’ont pas trouvé meilleur moyen pour déverser leur colère que de s’en prendre à tout ce qu’ils trouvaient sur leur chemin.

Plusieurs blessés ainsi que des dégâts matériels ont été enregistrés. L’autre match qui s’est joué à Alger, a vu le MC Alger prendre le meilleur sur l’USM Annaba, grâce à l’unique but de la partie inscrit par l’attaquant du Mouloudia Farid Touil. Un but qui permet aux Algérois de s’offrir leur second succès de la saison. C’est le cas également du MC Saïda qui a pris le meilleur sur le CRB grâce à la réalisation signée Sahraoui en début de match.

L’USM Alger, tenu en échec la semaine dernière à domicile par son voisin Harrachi est allé chercher un précieux point en déplacement à El Eulma (0-0). Un nul qui a une saveur d’un succès face à une équipe Eulmi dominatrice à souhait. Les deux autres matchs de la journée se sont soldés par un nul. L’ASO tenu en échec par le CABBA (2-2) et l’USMB qui n’arrive toujours pas à s’imposer sur son terrain en concédant un nul au MSP Batna (1-1).

A. C.

Partager