Site icon La Dépêche de Kabylie

«Nous visons la victoire»

L’incontournable arrière-droit des Canaris que nous avons joint hier par téléphone, alors qu’il se dirigeait vers Alger, ne nourrissait aucune appréhension en cette veille de match qui devait opposer les poulains de Ifticène aux Banlieusards de Laâqiba.

Avec mesure et quelque peu rassuré que le club soit prêt à s’imposer même en déplacement ; Rabie nous a avoué que non seulement le moral des joueurs est au beau fixe mais surtout que l’objectif que s’est assigné le coach est rien moins que la victoire. «Nous nous déplacerons au stade du 20-Août pour ramener les trois points», a-t-il répondu à la question de savoir si son club sera en périlleux déplacement. Et pour étayer ses propos, «la muraille», comme aiment à le surnommer ses camarades, a confié que «la JSK est un grand club et possède les moyens de faire un résultat même en dehors de ses bases.»

Quant à la mésaventure que le club a vécu en terre tunisienne, Rabie Meftaf a ajouté que la CAF «relève désormais du passé et qu’il est temps de se remettre au travail pour rattraper les matches.»

Yannis Z.

Quitter la version mobile