Site icon La Dépêche de Kabylie

En bref

NRB Tizi Ouzou 1 – JL Douéra 1

Un nul difficile pour le Nadi de Tizi Ouzou

Le Nadi riadhi de Tizi Ouzou a difficilement partagé les points (1-1) jeudi au stade Oukil-Ramdane de la ville des Genêts devant ses hôtes du JL Douéra lors du match, disputé dans le cadre de la première journée du championnat de la Régionale deux. Le JL Douéra avait marqué son but dès la 10’ de jeu (0-1) avant de tenter de conserver son gain. Mais cette victoire était puisqu’au bout d’un quart d’heure seulement, les jeunes de Chabane Meftah, le coach du NRBTO, réussirent à égaliser à la 25’ de jeu (1-1) par l’intermédiaire de Amroune, l’avant-centre du Nadi. La partie en restera néanmoins là malgré des tentatives de part et d’autre d’aggraver le score, lors d’occasions qui se sont pourtant diversifiées tout au long de la rencontre, mais vainement. A signaler le très bon arbitrage et un fair-play total durant la plaisante partie, marquant ainsi les deux équipes par le partage des points.

Antar Boufatis

NRB Baraki 1 – JS Boukhalfa 0

Boukhalfa domine, Baraki gagne !

Les poulains de Cherif Zerrouki, le coach de la JS Boukhalfa, se sont inclinés jeudi, au stade de Baraki devant leurs hôtes de la localité sur le score de 1 but à 0, comptant pour la première journée du championnat de la Régionale deux du groupe B. L’unique but de la partie a été réalisé par l’attaquant, avant-centre local, à la 20’ de jeu.

Le second half sera dominé de bout en bout par les Tiziouzéens, mais une domination qui reste vaine, pour dire que Boukhalfa a dominé et que Baraki a gagné !

A. B.

Quitter la version mobile