Lanterne rouge avec trois petits points, les Vert et Noir doivent impérativement vaincre demain histoire de provoquer définitivement le déclic tant attendu, même si pour certains, le déclic a eu lieu, vendredi dernier à Constantine, quand la bande à Hamid Talah, a réussi à forcer le MOC local au partage des points
(2-2). Pour d’autres, les camarades de Bensaid ont besoin d’une victoire référence et face au WA Tlemcen on ne pourrait espérer mieux. Prétendant par excellence à l’accession le club des Zianides a néanmoins laissé paraître des signes de faiblesse hors de ses bases.
Cela dit, les camarades de Nasri qui comptent tirer profit de la fragilité des Tlemcéniens à l’extérieur et de signer par là leur premier succès de la saison, doivent redoubler de vigilance face aux Djalit, Benmoussa et les autres.
Talah, le coach des Crabes, qui a réussi une bonne entrée en la matière par sa première sortie à la tête des Crabes dit avoir sa petite idée sur son adversaire qu’il respecte beaucoup et nous a précisé qu’il apportera des changements adéquats au sein de sa formation.
A. Kaci