Les Vert et Rouge veulent prendre le large

Partager

Les protégés de Djamel Menad disputeront leur troisième rencontre en une semaine. Après leur succès le week-end dernier au 20-Août face au NAHD, les Bejaouis ont affronté l’USM Blida, lundi en match de retard.

Les camarades de N’jeukam n’ont pas certes réussi à rééditer la performance face au NAHD mais ont tout de même réussi à préserver leur invincibilité en forçant les blideens au partage des points (0-0).

Cet après-midi, les Vert et Rouge n’ont qu’un seul objectif celui d’empocher les trois points de la victoire pour maintenir le cap, les camarades de Boucheta partent largement favoris, cet après-midi, face à l’AS Khroub, mais doivent néanmoins rester vigilants et éviter de tomber dans la facilité sous peine de revivre les mêmes craintes face au MCE Eulma lors de leur précédente sortie à Béjaïa.

L’on se souvient combien la victoire des camarades de Belkhir a été difficile à se dessiner, ce jour-là. “Il n’y a pas d’équipe facile” avait déclaré le coach Menad, juste après le match, il semble que les Bejaouis ont à présent, tiré les enseignements nécessaires et aborderont cette empoignade face aux Khroubis avec un maximum de rigueur. Une victoire du club des Hammadites, permettra au team de Tiab de se rapprocher davantage.

A. Kaci

Partager