A en croire la sortie du président de la JSK, Moh Chérif Hannachi hier matin sur les ondes de la Radio, on comprend aisément que les choses semblent s’accélérer quand à la prise en main du club kabyle par le groupe Haddad. En effet, questionné par l’animateur de l’émission pour savoir où en sont les choses avec cette histoire qui tient en haleine depuis une semaine les supporters de la JSK, Hannachi a tenu encore une fois à rappeler son souhait de voir enfin un industriel aussi riche et compétent, selon lui, de venir prendre et non reprendre insiste-t-il, les reines de la JSK. « Je ne peux pas dire non ou m’opposer à la venue du groupe Haddad pour prendre la JSK, moi qui ne cesse à travers toutes mes déclarations de repêter que je suis disposé à céder ma place pour à l’homme qui apportera un plus à la JSK. Maintenant que le groupe Haddad avec lequel j’ai eu des discussions à ce sujet a affiché ouvertement son souhait de venir à la JSK, alors je dirais que je suis disposé non seulement à céder ma place mais aussi à les aider dans leur démarche » déclare Hannachi qui a annoncé la tenue de l’assemblée générale ordinaire le week end prochain. « On va tenir l’assemblée générale ordinaire ce mercredi ou vendredi. On a pas encore tranché sur le jour exact car cela dépendra du déroulement ou non du championnat. Durant cette assemblée je vais présenter le bilan moral et financier, et on va aussi procéder à la désignation d’une délégation de cinq personnes parmis les membres de l’AG qui aura pour Mission d’aller voir M. Haddad afin de lui exprimer le souhait de la grande famille de la JSK de le voir venir prendre le club, » ajoute Hannachi qui a précisé qu’il fera tout son possible afin de convaincre les autres membres de l’AG d’aporter eux aussi leur soutien à cette démarche et surtout d’aider Haddad dans sa future mission à la tête du club. « J’ai affiché ouvertement mon soutien à M. Haddad et je vais faire tout pour convaincre la grande famille du club afin d’apporter tous ensembles notre aide et soutien aux frères Haddad qui, je suis certain, vont réussir à bâtir un vrai club professionnel, » enchaîne Hannachi qui semblait très serein et surtout convaincu de la volonté du Groupe Haddad de venir pour uniquement l’intérêt du club kabyle. « J’ai senti à travers les discussions que j’avais eu avec les frères Haddad qu’ils sont prêts à investir dans le club sans aucune arrière-pensée et de mon côté je leur ai promis de les aider à tous les niveaux. Je les ai rassurés qu’ils ne seront pas seuls. Il y’a déjà les enfants du club qui sont en place au service de la JSK. Je cite Doudène, Boubrit, Amrouche et aussi le SG Saïd Boukhari, et il ne manquera ainsi qu’un comptable que les Haddad auront a ramener, » explique Hannachi qui a réitéré son intention de ne pas briguer un autre mandat même si les membres de l’AG le lui demanderaient à t-il insisté.
A. C.
