Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Unionistes affichent leurs intentions

Un résultat qui vient confirmer le carton que les camarades de Fares Mansouri, le transfuge de l’OSEK, au CA Fréha chez ce dernier lors de la première journée où ils ont écrasé leur vis-à-vis sur le score net et sans bavures de quatre buts à deux.

Ainsi dit, les capés de Mourad Bounif, le coach des Rouge et Noir d’Amizour ont affiché clairement leurs intentions de jouer les premiers rôles pour leur première saison en Régionale deux.

Ils en ont d’ailleurs les moyens, puisque l’équipe est composée actuellement de joueurs expérimentés qui ont fait les beaux jours de ce club par le passé, tel que Bouhadji et même d’autres clubs.

Ce qu’on notera, c’est que les hommes du président Makhlouf ont dominé leur vis-à-vis de bout en bout, et ils auraient même pu faire mieux, si l’arbitre dudit match avait sifflé un penalty indiscutable pour les Rouge et Noir. Bref, c’est un carton qui en dit long sur les capacités des camarades de Khaled Makhloufi, qui a réussi à l’occasion à inscrire un triplé, dont un but inscrit en première période et deux autres en deuxième.

Désormais donc, il faudrait compter avec cette équipe d’Amizour pour l’exercice en cours.

R. M.

Quitter la version mobile