Les Vert et Blanc euphoriques !

Partager

Que dire des gars de la JSB Amizour, sinon qu’ils sont jusqu’à présent époustouflants. En effet, après le succès de la première passée devant les Hamzaouis de Ain Bessam, voilà qu’ils ont récidivé jeudi dernier en allant battre une autre équipe de Bouira, le MBB en l’occurrence par la plus petite marge.

Un succès étriqué mais ô combien précieux pour la bande à Mourad Abdelli qui ont su gérer leur épingle jeu et l’emporter sur un but inscrit par Kamel Benmeziane, qui a permis donc à son équipe d’enchaîner une deuxième victoire, qui lui permet de partager la place de leader avec son voisin de l’USOA.

Pourtant, personne ne donnait cher de sa peau des camarades de Abdenour Aitouche, le milieu de terrain des Amizourois, de revenir ne serait-ce qu’avec un nul, mais il faudrait compter sur leur volonté et leur abnégation pour courber l’échine à une équipe de Bouira qui n’arrive pas à retrouver ses repères en ce début de l’exercice. Les hommes de Teurki, sont donc bien partie pour effectuer une bonne saison de premier ordre. Il faut dire là, que c’est la première fois depuis un bon bout de temps que les Amizourois ont réussi à ramener une victoire en déplacement et c’est la première fois aussi qu’ils effectuent un début d’exercice assez tonitruant. Pourvu que ça dure !

R. M.

Partager