Brèves de Bouira

Partager

A. Tabouni s’en va – M. Zorgane arrive

l Départ inopiné de l’entraîneur du Mouloudia de Bouira, le MBB en l’occurrence Amar Tabouni. Les raisons de ce divorce précoce et inattendu seraient selon une source proche du club dûes “aux conditions de travail !” Pourtant, le MBB version tabouni avait effectué une bonne entame du championnat avec un match nul lors de la première journée arrachée à Azeffoun face à l’ESA et s’est même qualifié au prochain tour régional de la coupe d’Algérie… Par ailleurs, le nom de son successeur circule déjà dans le milieu Bouiri, il s’agirait de l’ex- star sétifienne Malik Zorgane qui connaît très bien la maison Mouloudia.

En revanche, cette instabilité risque de se répercuter sur les joueurs qui disputeront une importante rencontre ce week end à l’OPOW de Bouira face à Amizour.

Rayane B.

Le HC Ain Bessem ne jure que par la victoire

l Afin d’effacer sa défaite lors de la première journée face à la JSB Amizour par la petite marge de buts. Le HC Ain Bessem drivé par le coach Missoum compte tout faire pour refaire surface en glanant les 3 points de la victoire dans son match contre la JS Tichy chez leur voisin à Bir Ghbalou.

Il est vrai que le club bessami traverse une mauvaise phase dûe à une mauvaise préparation. Un stade en chantier, instabilité du staf technique… Mais il n’a pas d’autre, le championnat, d’autant que l’équipe s’est vue renforcer l’effectif par les éléments très expérimentés qui apporteront un plus.

Rayane B.

Partager